*Park du chène*
Administrateurs : Tryo
 
 *Park du chène*  *Général*  Reglement 

 Le Reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tryo
...Merci a Lublin , Moyra et Encens
Nouveau membre
Tryo
40 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 16:06:08   Voir le profil de Tryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tryo   

PARK DU CHENE :

Bienvenue au park. Du chêne. Cette « ecurie virtuelle » est basée sur la complicité entre le cheval et le cavalier !

• La Monnaie :
La monnaie de l’écurie est « l’Arka », Au début du jeu vous recevez 100 Arka qui vous serviront a acheter ce que bon vous semble. Vous pouvez également exercé un métier qui vous rapportera des Arka tout les mois !

• Les étoiles :
Les étoiles sont pour les chevaux comme pour les cavaliers leur niveau dans certaines disciplines. Pour les cavaliers les étoiles sont comparées aux galops mais celles-ci s’acquièrent grâce aux reprises et au temps accordé aux chevaux !

Par exemple il se peut que lors d’une reprise d’obstacle vous gagnez 1 étoile voir 2 étoiles mais c’est assez rare. Les étoiles sont aux nombres de 5.
1 étoile = 20 Arka
2 étoiles = Le droit de prendre un cheval du park en demi-pension et de concourir avec dans les concours amateur + 50 Arka
(Avec un cheval en demi-pension on obtient plus facilement des étoiles car on monte le cheval très souvent, on s’en occupe ce qui améliore la relation)
3 étoiles = Le droit d’acheter un cheval ou d’en adopter un + 100 Arka
4 étoiles = Possibilité de s’engagez dans des concours professionnels + 500 Arka
5 étoiles =Possibilité de devenir professeur d’équitation dans une disciplines ainsi que le droit d’acheter un nouveau cheval + 1000 Arka
D’autres étoiles viendront sans doute s’ajouter a ses 5 déjà existantes mais pour le moment je n’en voit pas l’utilité !
Pour les chevaux, les étoiles sont reparties dans les disciplines pouvant être exécuter au
Park. Voici les disciplines :
Obstacle / Dressage / Cross / Attelage / Aqua-Horse / Jeux
Il existe aussi la « relation » c’est le plus important ici, plus vous avez d’étoiles en relation avec votre cheval plus vous pourrez en avoir pour vous-même ! Les étoiles de relation s’obtiennent grâce aux temps que vous passez avec votre cheval (ou avec un cheval du park) c’est moi qui les rajouterai dans la page membres du forum.

Les étoiles pour les chevaux sont représentées comme ça " * "

Les étoiles pour cavaliers sont représentées comme ça " "
Les étoiles (*) montrent le niveau de préférence et de facilité du cheval dans la discipline.

Pour mieux comprendre:

/ = n'a jamais pratiqué cette discipline ou n'aime pas cette discipline !
*= aime très peu cette discipline
**=aime bien cette discipline
***=adore cette discipline
****=est exellent dans cette discipline
*****= etc...
cela peut continuer encore mais je pense que je mettrai des limites !
Enfin plus votre cheval a d'étoiles plus il a de chances de gagner en concours !!


• Les chevaux :
A partir donc de votre 3eme étoile vous pourrez avoir un cheval, cela demande assez de temps, il faut le panser, le faire travailler etc.…
Au park vous pourrez avoir un étalon ou un hongre ou une jument ou un poulain.
Il y aura aussi des poulinières mais généralement elles seront seulement dans les élevages pour que vous puissiez « commandez » un poulain.
Une pouliniere ou une jument met un mois réelle pour porter le poulain , ou bout d'un mois celui ci nait et son débourrage devra commencer !

• Les métiers :
Vous pouvez exercez un métier qui vous rapportera des Arka chaque mois.
Pour cela rendez-vous au sujet métier dans le club house !

• Cadeaux :
Lors de votre anniversaire vous gagnerez un K-DO…

InScRiPtIoN :
Si le jeu vous tente alors envoyer moi un mail a plev@wanadoo.fr et des que vous aurez une confirmation inscrivez vous sur le forum !

Malgré ces expliquations un peu troubles venez vous inscrire !

Message édité le 30-07-2003 à 16:07:51 par Tryo


--------------------
*** Coucou ! je suis la directrice du park ***
****************************

Haut de pagePages : 1  
 
 *Park du chène*  *Général*  Reglement  Le ReglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum