*Park du chène*
Administrateurs : Tryo
 
 *Park du chène*  *Général*  Club house 

 **Métiers**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tryo
...Merci a Lublin , Moyra et Encens
Nouveau membre
Tryo
40 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 17:58:56   Voir le profil de Tryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tryo   

Salut ! Alors pour les métiers :

  • Vétérinaire : Pour le moment je ne demande qu'un vétérinaire et si après le nombre de client est trop grand je rajouterai une place !
    donc véto = 40 Arka par mois !
    place libre : 1

  • Maréchal ferrand : Idem que pour le véto !
    Maréchal = 40 Arka par mois !
    place libre : 1

  • Palefrenier : Ce métier consiste a faire les box , nourrir et mettre au pré les chevaux du park (les chevaux pris en demi pension et ceux de proprio ne sont pas pris en compte ) ils seront reparti entre 3 palefreniers !
    palefrenier = 40 Arka par mois
    place libre : 3

  • éleveur : Ce métier consiste a créer un site d'elevage avec des chevaus a vendre !
    éleveur = 35 Arka par mois
    place libre : 5

  • Vendeur : Idem élevage sauf qu'il faut vendre du matériel et allez mettre la facture dans le compte des "membres".
    Vendeur = 35 Arka par mois
    place libre : 4

  • Agent : Vous devez créer des maisons et les mettre sur forum a vendre (créer veut dire expliquer le nombre de pieces, terrain...)
    Agent = 35 Arka par mois
    place libre : 2

  • MAJ : je prévoie une place pour metteur a jour , c'est un peu comme un métier de banquier , il faudrait chaque semaine mettre a jour les comptes en disant combien d'argent il reste a chaque membres ! Pour le moment je n'en voie pas l'utilité mais dès que je serai "débordé" je mettrai ce métier en place !

  • Métiers spéciaux : si vous avez des métiers a proposez..


    --------------------
    *** Coucou ! je suis la directrice du park ***
    ****************************

  • Haut de pagePages : 1  
     
     *Park du chène*  *Général*  Club house  **Métiers**Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum